Dimanche 21 septembre à 16h
Christian Bécart
et ses musiciens...
PAF : 10€
SUR RESERVATION

Prévoyez de la monnaie pour le bar ;-)
Se voir ou se retrouver le dimanche 21 septembre à 16h00 dans la toute chaleureuse grange de la ferme Allard à Guignies où nous serons accueillis par Marion et Arnaud, en prélude à la nouvelle édition « Renc’art ».
Avec mes musiciens, j’y présenterai le concert « Tout possible est à venir » : engranger peut-être quelques mots à frôler l’âme…
Pour que les parents ou grands-parents puissent assister sans souci au concert, Marion accueillera pendant ce temps les enfants autour de contes dont elle a le talent et le secret. A l’issue du spectacle, Arnaud proposera une petite restauration de qualité de quoi clôturer cette après-midi dans un cordial partage. La participation aux frais est de 10 € par personne (gratuit pour les enfants accompagnants).
Vous comprendrez que pour la bonne organisation de cette rencontre la réservation est vraiment nécessaire : par Messenger, par mail (christianbecart4@gmail.com), par sms ou par téléphone (0475/924241) où je vous communiquerai le N° de compte ; le virement confirmera votre réservation.
Avec un gros clin d’œil en chanteur. Christian

Les mots ont toujours été pour moi très importants : enlacés par la musique ils sont avant tout porteurs de sens. « Tout possible est à venir » est mon nouvel album, le 17ème. Douze chansons qui se présentent un peu comme un appel au vivant, à la graine qui ne voit pas la lumière mais qui y croit. Un chant à semer en chacun la parcelle des possibles, à butiner les consciences.Les chansons du concert célèbrent toutes nos différences avec un port d’âme universel et voudraient, avec humilité, plus que jamais introduire dans l’opacité de la nuit l’allant du jour. Là où “Entre dièse et bémol” s’offre une croisée de nos chemins où le chant de chacun n’est jamais loin.
https://www.facebook.com/christian.becart.792
https://www.youtube.com/@christianbecart8765
« Epargnons-nous l’hiver définitif, ensemble poursuivons la ronde des saisons. » (A. Jacquard)